Paille Nature
La livraison
Lieu
La livraison est effectuée par Transporteur spécialisé au domicile du client ou en point de retrait suivant le choix de transport du client, exclusivement en France Métropolitaine, Corse, et Monaco. La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Nous vous demandons de bien vouloir indiquer clairement lors de la validation de l’adresse de livraison votre numéro de téléphone (indispensable) et éventuellement le code d’accès à l’immeuble s'il y a lieu.
Délai
Le délai moyen de livraison de tout produit commandé est de 5 à 8 jours selon les délais postaux. En cas de non respect de ce délai, Paille Nature s’engage à vous informer dès que possible et par tout moyen de communication. Vous aurez alors le choix entre le maintien ou l’annulation de votre commande.
Vous pouvez aussi recevoir votre colis sur votre lieu de vacances en ajoutant une adresse, puis en la sélectionnant lors de la validation de votre commande. Seules les adresses personnelles permettent un suivi sécurisé des commandes jusqu’à leur destinataire. Mais attention, en cas de commande expédiée à une adresse non personnelle telle que les boîtes postales, campings, hôtels, codes « armées » et transitaires, Paille Nature décline toute responsabilité en cas de non-réception du colis par son destinataire et aucune réclamation ne sera acceptée. Il est indispensable de nous indiquer votre numéro de téléphone, le code porte et l’étage de votre immeuble, pour une éventuelle prise de rendez-vous avec le transporteur.
Pour des raisons de disponibilité, votre commande peut-être livré en plusieurs fois. Le client ne règle alors qu'une seule livraison.
En période de forte affluence telles que les soldes, les ventes privées ou les fêtes de fin d’années nos délais de préparation peuvent être prolongés de 24h à 48h.
Le transport de votre colis
Paille Nature assure la protection, l’emballage et le conditionnement de tous les produits.
Malheureusement …. Parfois au cours de leurs voyages les colis sont parfois endommagés lors du transport. Pour cela nous mettons tout en œuvre les protections possibles et nécessaires: calage en carton et papier recyclé, papier bulle... Chaque commande est minutieusement emballé par nos soins garantissant le moins de casse possible.
Tout en respectant l’environnement de notre planète nous utilisons les matériaux les plus résistants pour le transport et si possible écologie et recyclable et des colis non-surdimensionnés qui à un impact écologique à l’environnement sont adapté au contenu de votre commande.
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, la date limite maximale de livraison étant de 10 jours ouvrés. En cas de non respect de cette date limite, vous pouvez obtenir la résolution de la vente et obtenir un remboursement. En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, nous vous en informerons et vous rembourserons des sommes versées sans délai au plus tard dans les 30 jours du paiement des sommes versées, où nous vous proposerons un produit équivalent que vous pourrez ou non accepté. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Présentation de nos produits : issus d'une fabrication artisanale, les légères différences de taille et de couleurs entre les articles ne peuvent constituer un motif de réclamation, de refus de marchandise ou de prétention à une remise de prix.
Réclamation : les colis endommagés doivent être signalés au transporteur et au service client Paille Nature au numéro : 06 40 42 41 02 ou par mail : pascale.chhu@wanadoo.fr. Décrivez les produits endommagés ( photo si possible ) ou manquants sous 3 jours, Passez ce délai, aucun produit ne sera ni repris ou échangé.
En cas d’erreur dans la préparation ou la livraison de votre colis (problème d’attribution de colis, produit manquant ou ne correspondant pas à votre commande, etc.), vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour faire une réclamation auprès de notre Service Clientèle.